domaine de l'Espérance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

domaine de l'Espérance

viens monter dans le domaine de l'Espérance, le plus beau d'Irlande!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 detente / ptit obstacle de fantasia

Aller en bas 
AuteurMessage
* Piou ** Lady*
tit nouveau
tit nouveau
* Piou ** Lady*


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2006

detente / ptit obstacle de fantasia Empty
MessageSujet: detente / ptit obstacle de fantasia   detente / ptit obstacle de fantasia Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:09

j'arriva avec fantasia a la carrière, je la ressangla, montta dessu et alla sur la piste au pas, et fis des tours tranquillement au pas.
Je fis du pas, et puis passa au trot, elle était tres calme. je fis des trnasaction pas/trot et trot/pas .15 min apres la detente je lui demanda le galop piste main gauche mais elle partis du mauvais pied je recommenca et la c'était bien ! je fis cela au deux main
apres, je la laissa souffler et mis des barres au sol je l'ai passa au trot et au galop. j'installa 3 obstacle et l'ai passa un par un ( 50cm) . apres je lui laissa les rêne longue et fis ce parcours deux fois au trot et au galop ( barres : 60/70cm)
( cliquer)

http://site.voila.fr/menbre/images/0-picture.gif?0.5198269792889944
"Bravo ma belle ! c'était super ! "
je la laissa se reposer au pas , rênes longue, je la descengla un peu, et descendi et lui donna une friandise !
" allez ma belle ! je te rammène a ton box , mais avant une ptite douche ! "
Arrow anneau
Revenir en haut Aller en bas
 
detente / ptit obstacle de fantasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'anneau de FANTASIA ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
domaine de l'Espérance :: Les entrainements :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser