Samantha~Fantasia Admin
Nombre de messages : 288 Age : 32 Partenaire : Méline ~ Junior Spécialité : Obstacle et un peu dressage Métier [humain] : Directrice Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Junior et Sam Dim 25 Fév 2007 - 18:14 | |
| La jeune femme la laissa rène longue "Non pas vraiment, je l'ai acheté à un marchant" Elle lui sourit "Personne ne la voulait. Mwa j'ai flashé sur elle alors je l'ai prise" Dit elle en rigolant Fanta rit en regarda Méline "Ouai mais si tu fais ça tu seras punis" Ele dit ça sur un ton sérieux Puis elle éclata de rire | |
|
~méline~and~junior~ tit nouveau
Nombre de messages : 124 Age : 31 Partenaire : Samantha~Fantasia Spécialité : crosss Métier [humain] : véto Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Junior et Sam Dim 25 Fév 2007 - 18:19 | |
| la jument dit d'un ton triste "bon bah sa sera pour une prochaine fois" puis elle éclata de rire a son tour
Junior regarda la belle jument "c'est vrai qu'elle est vraiment belle" *comme sa propriétaire xd* il évita une branche et regarda au loin une petites allée s'offrait a eux "un petit trot ??" | |
|
Samantha~Fantasia Admin
Nombre de messages : 288 Age : 32 Partenaire : Méline ~ Junior Spécialité : Obstacle et un peu dressage Métier [humain] : Directrice Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Junior et Sam Mar 27 Fév 2007 - 18:09 | |
| [mdr]
"Oki" La jeune femme claqua de la langue et se mit au trot enlevé. La jument prit automatiquement le trot sans attendre l'ordre de Junior. | |
|