hugo/sweetlove tit nouveau
| Sujet: Hugo se défoule Sam 25 Aoû 2007 - 3:25 | |
| J'arriva au paddock.. Je n'avait pas attend que l'humaine me lache.. Je m'avais mis a galoper puis j'avais sauté la barrière. J'attéris avec élégance..Je releva mon encolure puis je me suis mis a hénnir..Je recommenca a galoper.Je ruais et je fesait des saut de moutons.Je n'arrêtais pas de galoper en tout sens..Je lanca plusieurs hénnisement.On dirais que j'étais un jeune poulain qui vemnais de découvrir le monde.. Cela fesait plusieur mois que je n'avais pas sortie au près dans mon encienne place.. J'étais fou fou.. | |
|
Samantha~Fantasia Admin
Nombre de messages : 288 Age : 32 Partenaire : Méline ~ Junior Spécialité : Obstacle et un peu dressage Métier [humain] : Directrice Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Hugo se défoule Sam 25 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Sam' ne fut pas trop contente "Hey!" Puis elle le siffla "Et la longe qui traine!?" Elle avait peur qu'il marche dessus et qu'il se blesse. Fanta' elle était resté au près de sam' Et regarde l'étalon, les oreilles en arrière, appeuré. "Mais t'es fou! Tu pourrais attendre!" | |
|
hugo/sweetlove tit nouveau
| Sujet: Re: Hugo se défoule Jeu 30 Aoû 2007 - 3:06 | |
| Je revena doucement ver l'humaine.. je baissa ma tête.Je s'avais ce que j'avais fait n'était pas bien du tout..
"je ne suis pas fou..Je suis désoler je n'y avais pas penser..Cela fait trois mois que j'ai pas sortie de mon boxe." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hugo se défoule | |
| |
|